• "l'amie prodigieuse" d'Elena Ferrante *****

    Mon dernier coup de cœur côté lecture est la série "l'amie prodigieuse" ( 4 tomes que j'ai lus avec plaisir !!! )

    je n'avais jamais lu une saga aussi longue mais j'avoue qu'Elena Ferrante sait nous tenir en haleine !!!

    J'ai adoré suivre les vies trépidantes de Lila et Elena , ses deux amies d'enfance si différentes

    et dont les destins ne vont pas cesser de se croiser !!!

    Soixante ans d'amitié avec pour toile de fond une Italie en plein bouleversement !!!!

    "l'amie prodigieuse" d'Elena Ferrante *****

    Merci à mon amie Séverine qui m'a fait découvrir cette jolie saga !!!!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :